From  3,00 4,63
From  6,00
From  3,00 4,63
From  4,00
From  4,20

BiBFootball – maillots de sport, marqueurs de football, pastrons de départ et d’entraînement

Bienvenue sur notre site. Vous n’avez pas besoin de chercher plus longtemps. Vous avez juste trouvé un endroit où vous offrirez tout ce dont vous avez besoin pour promouvoir votre équipe sportive et en garantir l’image, la reconnaissance et la faveur professionnels de vos sponsors. Peut-être voulez-vous que votre entreprise devienne une marque reconnaissable et voulez-vous créer son logo? Peut-être êtes-vous organisateur d’excursion et allez-vous skier avec un groupe d’enfants et voulez-vous vous en occuper pour que les membres de votre groupe soient mieux visibles, qu’est-ce qui améliorera considérablement leur sécurité? Si c’est le cas, nous vous invitons à vous familiariser avec l’offre de notre société.

La société Sportsbibs existe sur le marché depuis 9 ans. Nous nous distinguons par une expérience à long terme dans le contexte de l’industrie. Nous sommes un producteur de marqueurs de football, de plastrons de ski, de maillots de sport, de plastrons de départ et d’entraînement et de vestes de sport. Nous ne sommes pas une société mais une entreprise familiale, une équipe qui se comprend bien et qui se transforme en une grande coopération. Le sport est notre passion depuis le début. Pendant les années scolaires, nous passions activement chaque moment libre. Nous sommes maintenant des personnes éduquées après des études sportives à l’Académie d’éducation physique (éducation physique) de la Warsaw School of Economics (marketing sportif). Nous avons commencé dans le garage en 2009. Nous sommes actuellement la marque et le producteur en Pologne et pour les pays de l’UE. Nous veillons à ce que nos produits soient de la meilleure qualité et simultanément à leur meilleur prix. Nous fabriquons nos chemises, plastrons et gilets en utilisant uniquement les meilleurs matériaux et technologies, ce qui garantit leur confort de port, leur respirabilité, leur résistance aux dommages et à la contamination. Nos produits sont professionnels et grâce à une large gamme de couleurs – originales. Nous mettons tout en œuvre pour que les produits de la société Sportsbibs attirent l’attention. On sait depuis longtemps que les marqueurs ou les plastrons ont un potentiel publicitaire énorme, ils sont porteurs de publicité, ils atteindront des endroits, où est la personne, qui les porte. Ils travaillent pour l’image de votre entreprise, votre produit, étant une publicité parfaite. Nos produits remplissent non seulement une fonction de marketing, mais ont également une large application dans diverses disciplines sportives.

Ils fonctionneront parfaitement lors de matches, marathons, événements, pique-niques familiaux ou expéditions de groupes, ce qui permettra de distinguer les joueurs ou les touristes des autres groupes et facilitera l’organisation des équipes tout en assurant leur sécurité et une bonne communication entre les joueurs.

Déjà des milliers de clubs et d’organisations sportives nous ont fait confiance, nous avons réalisé environ 5000 commandes d’entreprises, nous servons plus de 30 disciplines sportives. Votre satisfaction est la plus importante pour nous, notre idée est donc:

 

“NOUS RÉGLONS DES CHOSES IMPOSSIBLES DÈS MAINTENANT ET POUR LES MIRACLES VOUS DEVEZ ATTENDRE UN MOMENT”.

Nous vous invitons dans le monde de BiBFootball

From  3,00 4,63
NEW
From  6,00
SALE
From  3,00
From  3,00 4,63
From  4,00
From  4,20

BiBFootball – producer  sports shirts, football markers, start and training plastrons

Welcome to our website BiBFootball. You does not need to seek longer . You found just a place, in which we will offer You everything, what You need to promote Your sports team, to ensure it professional image, recognition and favour of sponsors. Maybe do You want Your company to become recognizable brand and do You want to create its logo? Maybe are You organizer of excursion and do You go skiing with group of children and do You want to take care of it that the members of Your group are better visible, what will considerably improve their safety? If so, we invite You to acquaint Yourself with offer of our Company.

The company BiBFootball exists on the market for 9 years. We are distinguished by long-term experience against a background of the industry. We are a producer of football markers, ski plastrons, sports shirts, start and training plastrons and sports vests. We are not corporation, but family company, a team, which understands each other well, what converts into great cooperation –  This is BiBFootball. Sport is from the beginning our passion. In school years we spent actively each free moment. Now we are educated people after sports studies at Academy of Physical Education (physical education), Warsaw School of Economics (sports marketing). We began in the garage in 2009. BiBFootball Currently we are the brand and producer in Poland and for countries of EU. We take care of it that our products are of the best quality and simultaneously of their best price. We make our shirts, plastrons and vests, using only the best materials and technologies, what ensures their high comfort of wearing, breathability, resistance to damages and contamination. Our products are professional and thanks to wide range of colours – original. We make every effort to ensure that products of the Company BiBFootball attract attention. It is known for a long time that markers or plastrons have huge advertising potential, they are living carrier of advertisement, they will reach places, where is the person, who wears them . They work for image of Your company, Your product, being perfect advertisement. Our products fulfil not only marketing function, but have also wide application in various sports disciplines.

They will work perfectly during matches, marathons, events, family picnics or group expeditions, enabling distinguishing players or tourists towards other groups and facilitating team organization and also ensuring their safety and good communication between players.

Already thousands of sports clubs and organizations trust us, we fulfilled approximately 5000 orders for companies, we serve more than 30 sports disciplines. Your satisfaction is the most important for us, therefore our idea is:

WE SETTLE IMPOSSIBLE THINGS RIGHT NOW AND FOR MIRACLES YOU HAVE TO WAIT FOR A MOMENT”.

We invite You to the world of BiBFootball